Forum Infiniti Forum Index Forum Infiniti
Le Forum Francophone des propriétaires d'Infiniti : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum Infiniti Forum Index -> La vie du Forum Infiniti -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warmup56

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:25 (2020)    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

salut à toutes et à tous et en ces temps de confinements je vous souhaite de bien prendre soin de vous et de vos proches, et surtout de respecter ce foutu confinement mais tellement utile !!! 
Je suis l'heureux posssseur d'un Fx45 de 2003 ayant 75000 miles avec ses qualités et ses défauts ( bulles tableau de bord ) mais quelle voiture ! Quand elle est sortie en 2003, j'en suis tombé raide dingue mais je n'avais pas les moyens à l'époque 
 En tous cas, je m'éclate avec et elle me sert tous les jours pour aller travailler ! Je fais un mixe 60/40 super / éthanol et ça marche je suis persuadé que le 100/100 marcherait mais j'y vais tout doux. Avant ce véhicule j'avais un cherokee 89 4l essence et d'office il fonctionnait à l'éthanol sans boîtier ( que j'avais acheté et branché mais de la m....) 
J'ai demandé à plusieurs préparateurs moteur de me faire une reprog mais personne ne connaissait ce v8 donc je fais sans. 
Merci de m'accueillir parmi vous 
Kenavo 

P.s: je dois changer les vérins du coffre, j'ai les vérins mais la manip je ne la connais pas. Si quelqu'un pouvait me renseigner 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Infiniti Forum Index -> La vie du Forum Infiniti -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation