Forum Infiniti Forum Index Forum Infiniti
Le Forum Francophone des propriétaires d'Infiniti : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOUVEAU ACHAT INFINITI G37

Post new topic   Reply to topic    Forum Infiniti Forum Index -> Les Infiniti -> Infiniti G
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papyjules

PostPosted: Mon 10 Jul - 16:06 (2017)    Post subject: NOUVEAU ACHAT INFINITI G37 Reply with quote

Bonjour à tous les fans de infiniti G37.
j'ai la possibilitè d'acheter une infiniti G37. J'aimerais savoir quelles sont difference entre G37 et la G37S.
quelles sont les points de controle?
quelles sont aussi les pannes les plus recurrantes.
Ce sera ma premiere infiniti avant javais une BMW X5
Merci pour vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jul - 16:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beepbeep
Guest

PostPosted: Fri 29 Sep - 22:29 (2017)    Post subject: NOUVEAU ACHAT INFINITI G37 Reply with quote

J'ai le modèle G37 coupé depuis plusieurs années et j'en suis très content.
Aucun problème rencontré. Regarde l'usure des pneus pour voir s'il y a un pb de parallélisme.
La boite de vitesse ne doit avoir aucun a cout.
Regarde bien que l'entretien ai été fait dans un concessionnaire infiniti et pas nissan ou autre. Sur ce modèle le numéro moteur existe aussi dans une autre marque mais avec une quantité d'huile différente ce qui a déjà provoqué des casses (cf mon concessionnaire). Et qu'il ait été fait en tant et en heure sans dépassement de km car c'est un moteur qui monte haut dans les tours.
J'ai testé deux concessionnaire jusqu’à maintenant et il faut rester sur les historiques sur Paris ou les deux autres qui étaient en province à l'origine. Les ulis est a éviter si tu veux pas de très mauvaises surprises.

C'est un très bon modèle et pas très courant sur les routes.
Amuse toi bien Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Infiniti Forum Index -> Les Infiniti -> Infiniti G All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation