Forum Infiniti Index du Forum Forum Infiniti
Le Forum Francophone des propriétaires d'Infiniti : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pourquoi pas une changer pour une INFINITI,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Infiniti Index du Forum -> L'espace détente du Forum Infiniti -> Discussions libre sur les Infiniti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richy

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas une changer pour une INFINITI, Répondre en citant

Je dois changer ma S80 en fin d'année, et je commence à regarder quoi prendre. Je veux rouler différent absolument, et en me rendant au salon du Taxi ce week-end, je suis monté dans une M30d GT Premium; j'ai été bluffé par le confort et le moelleux des sièges, mais aussi par l'insonorisation du double vitrage. Je dois aller l'essayer cette semaine, j'ai peur de craquer. Seul regret: pas de 4 roues motrices. Mais comme il font une offre des plus alléchantes pour les Taxis, il y a de quoi se laisser tenter.
Affaire à suivre... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prieure69

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Et pourquoi pas une changer pour une INFINITI, Répondre en citant

Bonjour,
J'ai tenu le même raisonnement que vous, quand j'ai acheté mon EX en Octobre 2011. Roulez différent c'est sûr après deux AUDI A6, et je ne regrette pas mon choix c'est plus qu'agréable et cosy à conduire, à condition de ne pas faire de comparaison, car c'est justement différent et je peux vous assurer que c'est une voiture très attachante, confortable et c'est vrai très silencieuse.

J'ai 23000 kms et c'est toujours un grand plaisir de prendre le volant de cette voiture atypique, qui sort enfin des codes allemands, dont j'ai une overdose. Toute la gamme a la même philosophie, confort et silence...
Vous ne regretterez pas votre choix, INFINITI fera sa place en Europe, surtout en France où il est peu connu, j'en suis sûr. Bonne route!

Propriétaire d'un Crossover Infinit EX GT Premium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Et pourquoi pas une changer pour une INFINITI,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Infiniti Index du Forum -> L'espace détente du Forum Infiniti -> Discussions libre sur les Infiniti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation