Forum Infiniti Index du Forum Forum Infiniti
Le Forum Francophone des propriétaires d'Infiniti : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Infiniti Index du Forum -> La vie du Forum Infiniti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prieure69

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à celui ou ceux qui ont eu l'initiative de ce site, cela manquait et il sera le bien venu pour les années à venir, car INFINITI va faire sa place sur le marché Prémium.

Je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'un Crossover INFINITI EX GT Premium toutes options gris "Graphite Shadow, intérieur noir.

J'ai mis presque un an pour me décider après deux AUDI A6 Quattro. Je pense que certains ne comprendront pas forcément mon choix compte tenu du succès AUDI, mais je ne  le regrette vraiment pas.

La comparaison avec mon ancienne AUDI, n'est pas possible, car ce sont des autos trop différentes, mais ce que je peux dire, c'est qu' INFINITI est une alternative crédible face aux allemandes, que se soit AUDI, BMW ou Mercédès.

INFINITI a fait le choix judicieux de ne pas copier les Allemandes, et de s'en démarquer avec un style et une philosophie à part, et c'est réussi.

C'est une excellente voiture et quel silence à bord...!!!, mieux que les allemandes.

Elle a aussi le mérite d'être full options en version GT Premium sans options supplémentaires, ce qui est loin d'être le cas chez les marques allemandes.

A bientôt pour des photos.

Propriétaire d'un Crossover Infinit EX GT Premium

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Prieure69,

De rien pour le site, il manquait un Forum Infiniti, alors je l'ai créé Wink

Oui les Infiniti n'ont pas à rougir face aux allemandes, mais elles sont encore rares sur nos routes malheureusement.

Vivement les photos !

Bienvenue sur le Forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Infiniti Index du Forum -> La vie du Forum Infiniti -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation